Nago Humbert est un candidat capable de concevoir un changement significatif au sein du gouvernement cantonal. N’étant pas directement lié aux différents projets proposés par le gouvernement actuel, ni aux tensions qu’ils suscitent, Nago Humbert apportera, à n’en pas douter, l’oxygène dont le château a impérativement besoin ; son expérience professionnelle, consacrée depuis des années aux populations les plus vulnérables, son aptitude à gérer des situations particulièrement sensibles, tant sur le terrain dans les pays défavorisés que dans sa pratique clinique sont garantes de la cohérence de son engagement. Il offrira à la population de notre canton une façon de gouverner plus à l’écoute, plus proche des gens, plus solidaire aussi, en faisant des citoyens des partenaires dans la résolution des problèmes qui se posent à notre canton. Comme l’ont toujours fait les représentants du POP au sein des divers exécutifs.
Le POP recherche une autre voix pour que le gouvernement reconstruise les liens de solidarités nécessaires au bien commun et il est convaincu que Nago Humbert représente un excellent choix pour corriger les dysfonctionnements constatés durant ces dernières législatures.
Notre candidat sera disponible pour parler avec les médias, vendredi prochain, 13 janvier, à 11h00 dans notre local de la rue de Versoix 7 à La Chaux-de-Fonds. Il sera entouré de représentants du POP siégeant dans des exécutifs, ainsi qu’au parlement fédéral.
Secrétariat cantonal
La Chaux-de-Fonds, le 10 janvier 2017